Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles et Fiction

par Marie-José Sibille

publié dans Fiction

Bonjour chers abonné.es,

Il me semble juste de séparer mes nouvelles et mes ouvrages de fiction de ce blog pour les personnes qui ne se sentent pas intéressées. Par contre il me semble juste aussi, surtout vu mes sources d'inspiration, que vous soyez au courant de ce que je publie dans ce domaine. Aussi voici ma dernière nouvelle publique et le site sur lequel je vais mettre toutes celles qui ne font pas ou ne feront pas l'objet d'un livre. 

Je ferai une piqure de rappel tous les ans ou à l'occasion d'un nouveau livre pour les nouveaux abonnés.

Pour résumer, si vous voulez lire mes nouvelles, il vous suffit d'ouvrir celle qui suit et de mettre "un coeur", vous serez abonné.e comme à ce blog. Le thème, c'est la Saint Valentin ...

Et sinon très bon dimanche à lire d'autres choses vu le temps ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ZALMA 04/02/2018 14:39

Super, je verrai si mon libraire peut passer commande ! Sinon, oui, je suis un auteur "double" : j'écris des nouvelles littéraires (très, publiées chez L'Harmattan... le premier recueil est "Points de fuite", le second est en cours, sera publié sous peu, j'ai déjà le contrat...) et j'ai un blog qui y est consacré. Et à côté de ça, j'écris du "feel good book", qui cherche encore éditeur pour le moment : deux registres bien différents, donc, et je sais que c'est assez peu courant :D !

ZALMA 04/02/2018 12:43

Dès que j'ai un moment, je vais voir, sur Short (où je poste aussi, d'ailleurs...) et le livre, puisqu'on peut en feuilleter le début ! Peut-on le trouver partout, comme à la fnac par exemple, ou n'est-ce que sur commande ?

Marie-José Sibille 04/02/2018 14:35

Bonjour Zalma et merci. J'irai voir aussi, déjà votre site, c'est un peu l'opposé comme démarche mais c'est ça qui est bien. Oui, il est disponible sur toutes les librairies en ligne. Par contre dans les librairies "réelles" c'est sur commande. Pour l'instant, car je suis en quête d'un éditeur plus classique mais manque de temps pour l'instant.