Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mes adhérents, nouvelles du blog, écrits en cours.

par Marie-José Sibille

Bonjour à tou-te-s,

J'utilise le prétexte de deux problèmes techniques pour venir vous donner quelques nouvelles du blog "Une Psy ... cause" et de quelques orientations.

Les deux problèmes techniques :

- la vidéo Youtube sur l'adolescence est une catastrophe côté son, bravo aux héroïques qui l'ont écoutée jusqu'au bout, et merci à ceux qui me l'ont signalé car ce n'est pas pareil sur mon ordinateur. Je ne ferai qu'un fichier son pour la prochaine conférence sur les traumas en famille (lien ci-dessous) pour être sûre de pouvoir le mettre en ligne sans problème. En attendant de devenir suffisamment compétente ou avoir le temps de trouver quelqu'un qui l'est.

- le vote pour ma nouvelle "les voisins" (lien ci-dessous) : si vous êtes passé par Facebook on m'a signalé que ça ne marchait pas. Il faut donc créer un compte pour pouvoir voter, simple, avec un pseudo, vous ne recevrez que mes nouvelles (et ceux d'autres auteurs que vous avez aimé éventuellement). Donc merci, de rectifier si besoin, ou d'aller voir, il reste jusqu'à mardi.

Je n'ai pas beaucoup publié d'articles de fond cet été, la famille, le travail, je ne vais pas vous faire un dessin, la vie d'une femme aujourd'hui ! J'ai quand même écrit un article sur l'adolescence et l'adoption pour un livre collectif d'EFA, je le publierai quand le livre sortira. Bientôt un article sur les violences faites aux femmes, je prépare un nouveau livre de nouvelles les concernant.

Aussi j'ai décidé de publier des petits "post" comme celui sur la méditation, billets d'humeurs, situations interpellantes, ... sans attendre d'avoir une semaine devant moi pour en faire un article construit !

Et donc demain, vous aurez la visite de petits animaux dans ce blog ...

Merci de votre fidélité, merci de me soutenir en allant voter pour ma nouvelle, merci de vos commentaires si précieux. 

Continuez. Je continuerai.

Bien à vous,

Marie-José Sibille

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article